Remodelage selon la méthode Renata França

Diagnostic effectué par mes soins en fonction de votre profil, de vos attentes et besoins.

Comment se passe une séance de remodelage ?

Lors du premier rendez-vous, je questionne et regarde votre peau pour repérer une éventuelle fragilité vasculaire et déterminer l’ancienneté et le type de cellulite : adipeuse, œdémateuse (avec rétention d’eau) ou fibreuse.

Une personne complètement stressée doit se détendre avant de perdre, le stress peut tout bloquer. C’est pour cela que je peux vous proposer une séance de sophrologie avant la séance de remodelage.

Est-ce que le remodelage fait mal ?

Certaines zones sont plus sensibles que d’autres, notamment quand il y a de la fibrose. Les manœuvres sont rarement confortables mais elles doivent toujours rester supportables. « La douleur entraîne des contractures réflexes des muscles, une défense du corps pour éviter les lésions tissulaires. » Le massage peut aussi générer des bleus, et même des varicosités. En cas de bleu, le praticien ne doit pas masser dessus la fois suivante. A lui de moduler l’intensité de sa pression et d’être attentif à votre ressenti. A vous de dire quand ça fait mal.

Relaxation

Les bienfaits du remodelage de la Méthode Renata França

Le remodelage de la méthode Renata França est une technique de massage manuel dont le principal caractéristique est l’application de mouvements vigoureux, rapides et fermes sur tout le corps.

Ce massage a des résultats surprenants, car il a été conçu pour modeler les adipocytes, c’est à dire déplacer la graisse aux bons endroits et, par conséquent donner plus de contour au corps et garantir une silhouette plus raffinée

  • Action sur la cellulite en profondeur
  • Effet lifting associé
  • Sculpter, galber et redessiner le corps
  • Traiter les amas graisseux : éliminer et estomper
  • Activer le système sanguin
  • Activation de l’oxygène
  • Optimiser le processus de cicatrisation
  • Optimiser les résultats du drainage lymphatique

ATTENTION : Drainage lymphatique : Il existe quelques contre-indications au
drainage lymphatique (inflammations aigues
problèmes cardiaques, phlébites, cancers...). En
cas de doute, demandez l'avis de votre médecin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.